Vos projets pour la Savoie par SORPY ANIM

Dans le cadre de l’action VOS PROJETS POUR LA SAVOIE, initiée par le Conseil Général de la Savoie, Notre association SORPY ANIM a déposé un projet : le projet 4020 de la réhabilitation d’un sentier à partir du hameau des Tonys, jusqu’à la cote 744 de la montée du Crucifix.


Le Conseil Général a mis en place un vote des citoyens du 10 septembre au 10 octobre pour obtenir la subvention nécessaire et ainsi faire aboutir les projets qui vous paraissent les plus réalistes.

Ce projet est destiné à étendre l’offre de sentiers sur le massif de l’Epine pour le bien être de tous. Pour ce projet nous avons un devis de l’ONF de 9240 € pour abattre des arbres et la Mairie de Saint Sulpice s’engage ensuite à entretenir le sentier comme elle le fait pour les autres sentiers.

Comment voter :

Il faut avoir plus de 10 ans, habiter, étudier ou travailler en Savoie, voter pour 3 projets parmi les 155 projets.

Pour participer à ce vote, uniquement sur internet, il faut aller sur le site VOSPROJETSPOURLA SAVOIE, dans un premier temps s’inscrire en allant sur l’onglet « Mon espace ».

Votre compte créé, rendez-vous sur l’onglet « Votez pour vos projets » et sélectionnez vos trois projets favoris.

Vous trouverez le projet «  4020 de la réhabilitation du sentier des Tonys à la cote 744 de la montée du Crucifix », allez dans le canton de Pont de Beauvoisin, (celui de Saint Sulpice) page 2 , vous pourrez lire les détails du projets et voter.


Remarques sur les conditions de financement des projets :

La subvention du Conseil Général sera limitée à 50 000 €. Il n e suffit pas de demander une subvention pour un projet mais il est important de prévoir un suivi du projet, en particulier l’entretien.

Lisez l’ensemble de la réglementation prévue par le Conseil Général.

Le bureau de Sorpy Anim sera présent à la Foire de Savoie pour faire connaître le projet aux visiteurs.

A vos soutiens, à vos votes………..transmettez cette information à ceux que vous connaissez pour que ce projet reçoive le plus de votes possibles.

Je vous en remercie.

Martine GERARDIN, présidente de Sorpy Anim