UA-50187862-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

GRAND CHAMBERY
Service des eaux

298 rue de Chantabord
à Chambéry (Bissy)
Tél. : 04 79 96 86 70

 


N° d’appel d’urgence

Pour tout problème de distribution d'eau ou de collecte d'eaux usées, et en cas d'urgence uniquement, vous pouvez joindre le service d'astreinte en composant le numéro de l'accueil du service des eaux 04 79 96 86 70 et en suivant le guide vocal.

Votre civisme dans le recours à ce service d'urgence est le garant de sa qualité et de sa réactivité.

 

Règlements d'eau potable et d'assainissement, tarifs, qualité de l’eau et vos démarches

https://www.grandchambery.fr/291-eau-mes-demarches-en-ligne.htm 

 

Emménagement à Saint-Sulpice

Si vous emménagez à Saint-Sulpice, il est nécessaire de contracter un abonnement (ou modifier votre contrat si vous étiez déjà dans une commune de l’agglomération) auprès du service des eaux de Chambéry métropole.
Renseignements auprès de l’accueil au 04 79 96 86 70. 

Attention, si  vous déménagez, n’oubliez pas de résilier votre abonnement 15 jours avant la date de fin de contrat souhaitée.


Construction à Saint-Sulpice

Pour les maisons en construction, le service des eaux émet un avis au moment de la délivrance du certificat d’urbanisme et du permis de construire, puis assure le contrôle de la réalisation du système d'assainissement pendant le chantier. Le coût de revient du service de contrôle des installations neuves est facturé 30% à la délivrance du permis de construire, et le restant à la fin des travaux.


Demande de branchement : se rendre au secrétariat du service des eaux, avec l’arrêté du permis de construire et un plan de masse, pour compléter le formulaire.
Renseignements auprès du service urbanisme du service des eaux au 04 79 96 86 75.


Assainissement Non Collectif (ou Assainissement Individuel)

Selon la réglementation, la vidange de la fosse doit généralement être réalisée tous les 4 à 8 ans maximum, en fonction de son dimensionnement et de son usage.
Renseignements auprès du SPANC du service des eaux.